Coach de vie
Accueil Coaching Le coaching c'est quoi ? Programme personnalisé Calendrier des conférences Me joindre
Coach Me Joindre

 
Dites au revoir au déficit d’attention en aimant ce que vous faites.
 

 

Ce n’est pas surprenant d’entendre dire qu’il y a une croissance de déficit d’attention au travail, lorsqu’un récent sondage révèle que 80 % des gens n’aiment pas ce qu’ils font.

 

Si vous prenez le temps de vous arrêter, vous remarquerez combien de fois vous agissez par réflexe sans vraiment y réfléchir, plutôt que de faire des choix consciencieux.

 

Le travail a un impact direct sur votre état d’être et il déteint instantanément sur les autres aspects de votre vie, c’est pourquoi il devient impératif de découvrir quelles sont vos forces naturelles et ce que vous aimez vraiment faire.

 

Pensez à un moment où vous aviez à exécuter quelque chose que vous n’aimiez pas. Vous étiez probablement inattentif, lent et éteint. Ce manque d’intérêt affectait entre autres votre créativité, votre initiative et votre confiance en vous-même.

 

Maintenant, pensez à une activité ou une tâche que vous aimez faire. De quelle façon vous en acquittez-vous? Comment vous sentez-vous lors de son exécution? Est-ce possible que vous vous sentiez totalement absorbé et en pleine possession de vos moyens?

 

Une force est ce qui vous rend spécial et unique, et constitue l’essence d’aimer ce que vous faites. C’est pourquoi je vous suggère de prendre conscience de vos forces en faisant l’inventaire des tâches et activités quotidiennes qui rehaussent et qui diminuent votre niveau d’énergie.

 

Cet exercice vous permet d’identifier clairement ce qui vous donne de l’énergie et de faire les choix en conséquence.

 

Plus vous utiliserez vos forces, plus vous serez dans votre zone de puissance et plus vous aimerez ce que vous faites.

 

Bonne réflexion!

 

Louise

 

« Retour à tous les bulletins

 

Coach de vie personnelle Coaching | Résultats |  Conférence  |  Bio - Louise Lambert  |  Me joindre | Accueil
Conçu et propulsé par