Coach de vie
Accueil Coaching Le coaching c'est quoi ? Programme personnalisé Calendrier des conférences Me joindre
Coach Me Joindre

 
Vous pouvez gérer vos pensées
 

Vous pouvez gérer vos pensées 

Notre mental peut s’observer, explorer le cosmos, inventer internet, maintenir des relations sociales complexes, créer de la musique et faire des biscuits, ce qui est vraiment phénoménal.

Comme outil, notre cerveau est inégalable. Et c’est aussi vrai que l’imagination, la mémoire et le pouvoir de focaliser du cerveau humain peut occasionner de nombreux inconforts et obstacles.

Notre habileté de penser, d’anticiper et de ruminer, crée sans arrêt une construction mentale de pensées virtuelles. En fait, nos pensées peuvent devenir tellement denses que nous pouvons pleinement s’y identifier, peu importe ce à quoi nous pensons. En d’autres mots, nous pouvons nous définir par nos pensées.

Certaines pensées sont géniales, ou bien ridicules ou inspirantes. D’autres sont contraignantes et nous limitent, nous empêchant de jouir plus librement et pleinement la vie.

Un point clé à retenir : Nos pensées ont le même degré de pouvoir que l’attention et l’importance que nous leur accordons. Si vous ne croyez pas en une pensée, elle n’a pas de pouvoir.

Notre culture valorise le pouvoir de la pensée. Par contre, très peu de personnes prennent suffisamment de temps pour examiner à quoi ils pensent, à savoir si telle pensée est vraie et quelle est son impact.

Étant donné que nos pensées créent notre monde, je vous encourage à vérifier et à évaluer vos pensées les plus courantes, les plus émotionnellement chargées. Sentez-vous libre et permettez-vous de laisser aller ou de changer toutes les pensées qui vous limitent dans votre bien-être, votre liberté et votre succès, dès maintenant.

Allez, c’est à votre tour de laisser aller… quelle sera la première pensée?

Si vous désirez un accompagnement, je suis là pour vous.

Louise

 

 

 

« Retour à tous les bulletins

 

Coach de vie personnelle Coaching | Résultats |  Conférence  |  Bio - Louise Lambert  |  Me joindre | Accueil
Conçu et propulsé par